Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
31 janvier 2011

Bilan lecture Janvier 2011

Et voila, c'est déjà l'heure du bilan de fin de mois. Etant en préparations de stages, je n'ai pas lu énormément... Voyons cela.

~ American Psycho de Bret Easton Ellis (526 pages)
  ~ Chasseuse de la nuit T2:Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost (459 pages)
  ~ La guerre de la faille T1: Magicien [--> Premier récit: Pug l'apprenti] de Raymond E. Feist (240 pages - début)
  ~ Ça T1 de Stephen King (90 pages - début)

Cela fait un total de 1315 pages. Je pensais avoir lu moins que ça ^^. Ce mois-ci, je n'ai pas réellement eu de coup de coeur mais le livre qui m'a fortement plu est American Psycho de Bret Easton Ellis. Ce livre devrait être lu de tous je pense. Mon avis sur ce livre sera pour la lecture commune du 18 février.

american_psycho

Publicité
Commentaires
T
Un bilan livresque agréable ! Pour ma part, j'ai lu 9 livres ce mois-ci avec quelques coups de coeur. Je t'invite à les découvrir en me rendant une petite visite, si tu le souhaites :) <br /> <br /> Bonne semaine, Tiboux
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité