Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
7 mars 2011

Les prochains "Les ombres de la nuit" de Kresely Cole

ame_damnee

Et voila, le prochain tome de la série Les ombres de la nuit de Kresley Cole s'intitulera Ame damnée et sortira le 6 avril 2011 chez J'ai lu (Crépuscule)

"Un vampire fou et une ballerine fantôme pour cette suite de la célèbre série paranormale de Kresley Cole !
Le vampire Conrad Wroth a été enfermé par ses frères pour l’empêcher de nuire aux humains. Néomi Laress, de son côté, est devenue fantôme depuis son assassinat. Personne ne peut la voir… sauf Conrad, tourmenté par le violent désir qu’elle lui inspire. Jusqu’où ira-t-il pour la conquérir?"

J'ai hâte de le lire et j'espère qu'il sera bien mieux que le précédent tome. De plus, la couverture est sublime *V*

Source: ***

EDIT 1: En feuilletant le catalogue "J'ai lu pour elle" que je viens de recevoir, je viens de voir que le T5 s'appelera Amour démoniaque et il sortira en juillet 2011. Voici la couverture en VO et un résumé trouvé ici: ***

kresley_cole_5

Cade, le démon, ne se laissera arrêter par aucun obstacle pour se venger du tort qui lui a été fait. Mais une fois qu’il a mis la main sur Holly Ashwin, la clé de sa rédemption, il découvre que celle qu’il avait l’intention d’utiliser et d’oublier aussitôt, risque de le hanter autant que son passé.
Elevée comme une humaine, Holly Ashwin ne savait pas que certaines légendes terrifiantes pouvaient être vraies jusqu’à ce qu’elle rencontre un démon violent qui la garde comme un trésor de façon inexplicable. Poussée dans un monde sensuel de mythes et de pouvoirs, avec seulement ce démon comme protection, elle commence à éprouver un désir incontrôlable pour lui. Alors que Cade vient à peine de gagner sa confiance, devra-t-il trahir la seule femme qui peut satisfaire ses plus sauvages désirs et posséder son coeur?

--> Le tome 6 dont le titre est en VO est Kiss of demon king sortira en octobre 2011 et le tome 7 Deep kiss of a winter sera pour décembre 2011.

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité