Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
25 mai 2011

In my mailbox n°7

IMMB

Bon normalement, je devais le faire lundi mais j'ai pas eu le temps avec le blocus. Ce IMM sera pour la semaine passée aussi, entre tous les dossiers à rendre pas eu le temps non plus --> Os cours!

J'ai reçu LE livre tant attendu que j'ai gagné sur le forum Chattamistes:

requiem_abysses

Un autre livre gagné mais chez Mallou cette fois:

faute_de_preuves

Et Manuela de Seltz m'a proposé son livre en fichier joint par mail. J'ai bien évidemment accepté =D

tropique_cap

Après, j'ai aussi craqué pour 2 Harlequin "Nocturne"

La_loi_des_loups et Le_gardien_de_la_nuit

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité