Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
19 juin 2011

In my mailbox n°9

IMMB

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.

Pour le regroupement des liens, c'est chez La bibliothèque de Lilie!

***

Vendredi, j'ai reçu une bonne surprise dans ma BAL car je ne m'y attendais pas du tout...

Il s'agit de L'amour, la mort, la mode de Ilene Beckerman gagné chez True Book. En fait je n'avais pas été consulter les résultats donc je ne savais pas que j'avais gagné ^^

L_amour__La_mort__La_mode

Sinon, je trépigne d'impatience devant ma BAL car je dois encore recevoir 4 livres: 2 partenariats et 2 gagnés... Mais qu'est-ce qu'il fait le facteur, doudou dit donc?

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour l'attente :) C'est toujours quand on attend que ça traine ^^<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine et de très belles lectures. J'espère qu'ils seront enfin arrivés d'ici dimanche, je suis curieuse de voir ce que tu attends ^^
S
Il a l'air bien intéressant :) Bonn lecture
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité