Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
3 février 2012

Bilan lectures Janvier 2012

bilan_lectures_mois

1. Hunger games T1 de Suzanne Collins (382 pages)

2. Shakespeare de Bill Bryson (280 pages)

3. Millénium T1: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes de Stieg Larsson (706 pages)

4. Rebecca Kean T1: Traquée de Cassandra O'Donell (474 pages)

En tout cela fait pages 1842 pages

Et bien, pour ce mois-ci, je ne vais pas élire un CDC car j'ai aimé tous les livres sauf celui sur Shakespeare.

Publicité
Commentaires
T
Coucou Topine ! :D<br /> <br /> <br /> <br /> Rebecca Kean me tente beaucoup. Peut-être cette année ?! ou pas... Beaucoup trop de tentation chez les éditeurs, et j'ai du mal à suivre le rythme.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles lectures pour février ;)<br /> <br /> Pleins de bisous.
A
Je devrais bientôt lire Millénium, tome 1 ! On doit me le prêter et j'ai hâte de le commencer ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Beau bilan en tout cas :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité