Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
4 février 2012

[Terminé] Concours 100 fans spécial Les quais du polar!

concours_100_fans_qdp

 

Et voila, j'ai décidé de lancer un petit concours, et il a été débloqué grâce à vous! =D

Voici le concours "100 fans spécial Les quais du polar"! Les QDP est un festival que j'ai découvert il y a deux ans et dès le début il m'a séduit. J'ai donc décidé de vous faire gagner un petit quelque chose en lien avec festival.

Mais qu'est-ce qu'il y aura à gagner?

1er prix: 1 livre dédicacé par un auteur qui sera présent au festival international Les quais du polar de Lyon

--> Ouvert aux Belges et au français

2è prix: Des marque-pages commerciaux

--> Ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique

Mais parce que je suis très généreuse (bah oui, ça m'arrive ^^)

Si la page dépasse les 120 fans avant la fin du concours, j'ajouterai un autre livre dédicacé à gagner et donc il y aura 3 gagnants au lieu de 2. Au plus vous invitez vos amis, au plus les chances de gagner un autre livre augmenteront.

Modalités

- Ouvert à la Belgique et à la France métropolitaine

- Mail à envoyer à: vozrozhdenyie[at]gmail.com / Objet: Concours 100 fans QDP

- Y mettre: Nom, prénom et pseudo (sous lequel j'annoncerai les gagnants) + adresse complète + réponses aux questions + les chances supplémentaires

- M'inscrire tous les titres de livres avec l'auteur que vous souhaiteriez remporter (de préférence en format poche). Vous trouverez la liste des auteurs présents ICI

- Il faut être fan de LivreSanctuary sur Facebook pour participer à ce concours + précisez sous quel nom

- Je ne suis pas un robot, un mot gentil me fera plaisir. Les mails impolis seront refusés!

- Concours se déroulant du 4/02/2012 au 7/03/2012, 14H00 (heure Belge). Les gagnants seront annoncés dans la soirée du 7 mars.

- 1 participation par foyer

ATTENTION: Les mails incomplets ne seront pas non plus pris en compte! De plus, vos adresses seront détruites à la fin du concours.

Les questions

Qui est mon auteur préféré? Indice: il a sa propre catégorie sur le blog

Quels sont les 2 auteurs que j'ai rencontrés le 28/05/2011 (c'est une date précise) au Furet du Nord de Lille? Indice: voir les photos de la page FB de LivreSanctuary, album "Voz & auteurs" cherchez une mère et sa fille! (Attention, prendre en compte ce que j'ai noté en commentaire sur les photos PAS la date à laquelle j'ai chargé la photo dans l'album)

Citez un(e) de mes flops/petites déceptions de 2011. Indice: ICI

Les chances supplémentaires

Vous pouvez gagner des chances supplémentaires en relayant le concours

- Sur votre Facebook, Twitter, Google+ = +1 par relai

- S'inscrire à la newsletter du blog = +1

- Relayer le concours sur votre blog = +2

ATTENTION: N'oubliez pas de me fournir les captures d'écran, les liens comme preuves ou l'adresse mail pour l'inscription à la newsletter. Si ces preuves n'y sont pas, elles ne seront pas comptabilisées!

La page FB:

 

 
Publicité
Commentaires
R
Mail envoyé de suite !! =)<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup !
C
Hello Voz ^^ Un livre dédicacé, je n'ai pas pu résister !!<br /> <br /> Merci beaucoup :)
Y
C'est un super concours dis donc ca!!! Je laisse cependant ma place.. je ne suis pas une grande amatrice de Polar!! Bonne chance a tous!
I
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce concours ! Je viens tout juste d'envoyer ma participation ^^<br /> <br /> Bon dimanche, j'espère moins neigeux qu'ici !
W
Merci pour ce concours, je viens de participer (^-^)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité