Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
13 janvier 2013

Challenge "Un brin de romance"

brin_romance_2

Je m'inscris au challenge de Karline, Un brin de romance.

Vous avez le choix entre plusieurs niveaux et j'ai choisis celui intitulé Absolument Délurée (= 15 romances)

abs_d_lur_e

La seule chose que Karline demande, c'est de poster ses chroniques ou un récapitulatif une fois par mois pour qu'elle fasse un bilan. De plus, dans la chronique, il faudra préciser quel style de romance c'est.

Les inscriptions se font jusqu'au 21 février et c'est par ici!

Publicité
Commentaires
K
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> tiens moi au courant de l'évolution de ton challenge et des liens vers tes lectures <br /> <br /> merci
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité