Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
4 décembre 2011

Challenge Romance paranormale

RP2

J'avais décidé d'arrêter les challenges, mais je pense que je vais quand même me laisser tenter par celui-là étant donné que je lis quand même beaucoup de romance paranormale... Celui-ci est organisé par Nastasia.

Pour Nastasia, la romance paranormale se définit comme un livre dont l’intrigue est centrée autour d’un couple dont l’un des deux partenaires au moins n’est pas humain.

Comme livres, on peut donc citer:

- La confrérie de la dague noire de J.R Ward

- Les ombres de la nuit de Kresley Cole

- Les gardiens de l’éternité d’Alexandra Ivy

- Psi Changeling de Nalini Singh

- Ghost Walkers de Christine Feehan

- Les Highlanders de Karen Marie Moning

- Minuit de Lara Adrian

- Le royaume des Carpates de Christine Feehan

- Les deux spin-offs de la série Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost

- Le cercle des immortels de Sherrilyn Kenyon

- Les guerriers maudits de Lisa Hendrix

Mais je pense que l'on peut ajouter à cette liste tous les romans de la collection Nocturne de chez Harlequin (et là aussi il y en a je ne sais combien dans ma PAL)

Pour avoir toutes les modalités de participation, rendez-vous ici.

Les différents niveaux:

  • Lecteur de romance paranormale modeste : 1 à 5 livres.
  • Lecteur de romance paranormale moyen : 6 à 10 livres.
  • Lecteur de romance paranormale ambitieux : 11 à 15 livres.
  • Lecteur de romance paranormale assidu : 16 à 20 livres.
  • Lecteur de romance paranormale addict : 21 livres et plus.

Je pense que je vais commencer par le niveau ambitieux car ce n'est pas ça qui manque dans ma bibliothèque ^^

Dans la liste ci-dessus, j'ai déjà lu et mais pas encore chroniqué:

- La confrérie de la dague noire T2: L'amant éternel de J.R. Ward

- Le cercle des immortels T2: Les démons de Kyrian de Sherrilyn Kenyon

Ils sont dans ma PAL:

- La confrérie de la dague noire T3: L'amant furieux de J.R. Ward

- Les ombres de la nuit T4: Âme damnée de Kresley Cole

- Les ombres de la nuit T5: Amour démoniaque de Kresley Cole

- Les ombres de la nuit T6: Le baiser du roi démon de Kresley Cole

- Les gardiens de l'éternité T1: Dante d'Alexandra Ivy

- Le cercle des immortels T3: La fille du shaman de Sherrilyn Kenyon

- Le cercle des immortels T7: Prédatrice de la nuit de Sherrilyn Kenyon

- Le cercle des immortels T11: Les chasseurs de rêves de Sherrilyn Kenyon

- Les highlanders T1: La malédiction de l'elfe noir de Karen Marie Moning

- Les guerriers maudits T1: L'aigle noir

RP1

Publicité
Commentaires
N
Merci pour le billet^^<br /> <br /> Je te souhaite un bon challenge.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité