Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
17 décembre 2011

Baby challenge Bit-Lit 2012

bitlit_2012

Et voila la nouvelle édition du baby challenge Bit-Lit 2012 de Livr@ddict.

La sélection des livres à été faite à partir des 20 titres les plus plébiscités et le but est de lire un maximum de livre de cette sélection pour arriver au perfect (20/20)

Pour ceux qui ont déjà la médaille d'or grâce à la précédente édition, ils peuvent y participer en lisant le 2è (ou le 3è) tome des séries sélectionnées.

Pour ma part, je vais recommencer avec les premiers tomes car je n'ai pas fini l'édition de cette année par manque de temps et parce qu'il y avait beaucoup de LJ Smith, auteur que je n'apprécie pas forcément.

Pour valider votre inscritption, il suffit de faire un billet de présentation de ce challenge sur votre blog et de mettre le lien à la suite de ce poste CI sur LA.

La liste des livres:

1 ~ Vampire Academy, tome 1 de Richelle Mead --> Dans ma PAL
2 ~ Les Chroniques de MacKayla Lane, tome 1 de Karen Marie Moning
3 ~ Chasseuse de la nuit, tome 1 de Jeaniene Frost
4 ~ Mercy Thompson, tome 1 de Patricia Briggs
5 ~ Rebecca Kean, tome 1 de Cassandra O'Donnel --> Dans ma PAL
6 ~ La Communauté du sud, tome 1 de Charlaine Harris
7 ~ Georgina Kincaid, tome 1 de Richelle Mead --> Dans ma PAL
8 ~ La Confrérie de la dague noire, tome 1 de J.R. Ward
9 ~ Anita Blake, tome 01 de Laurell K. Hamilton
10 ~ Chasseuse de vampires, tome 1 de Nalini Singh --> Dans ma PAL
11 ~ Les Ombres de la nuit, tome 1 de Kresley Cole
12 ~ Queen Betsy, tome 1 de Mary Janice Davidson
13 ~ Alpha & Omega, tome 1 de Patricia Briggs
14 ~ Femmes de l'Autremonde, tome 01 de Kelley Armstrong
15 ~ Une aventure d'Alexia Tarabotti, tome 1 de Gail Carriger
16 ~ Kate Daniels, tome 1 de Ilona Andrews --> Dans ma PAL
17 ~ Rachel Morgan, tome 1 de Kim Harrison
18 ~ Sarah Dearly, tome 1 de Michelle Rowen
19 ~ Vampire City, tome 1 de Rachel Caine
20 ~ Les Vampires de Chicago, tome 1 de Chloe Neill

Bon challenge à tous!

Publicité
Commentaires
F
Bon courage !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité