Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
22 septembre 2013

Sherrilyn Kenyon à Paris: Les photos!

547735_425334020908762_193838222_n

Samedi passé, c'était ZE évènement, la dédicace de Sherrilyn Kenyon à la FNAC de Bercy Village!

Je suis arrivée vers 12H30 à la FNAC et je dois avouer avoir été méga étonnée... pas un chat à l'horizon! Personne dans la file! Oo' [WTF is going on?!] J'ai donc attendu patiemment que quelqu'un pointe le bout de son nez et les premières personnes à arriver étaient des membres du forum Dark-Hunters Francophone. J'ai papoté un peu avec eux le temps que Sherrilyn Kenyon arrive et j'ai découvert là de super personnes passionnées par cet univers. Rien à dire, cela met la banane de tuer le temps avec ce genre de fans! =D

A 15H30, Sherrilyn est arrivée et la dédicace a commencé! Je n'en revenais pas de l'avoir là devant moi! Elle est si adorable!!!! Elle prend bien le temps de parler avec ses fans, de prendre une photo avec, de leur faire la bise... Pour une auteur d'une telle renommée, je ne m'attendais pas à autant de simplicité de sa part. Après être passée, j'aurais bien voulu assister à la discussion au forum mais malheureusement, le TGV m'attendait. C'est donc une bien belle journée que j'ai passé.

PHOTOOOOOOS!

DSCN6717

DSCN6725

DSCN6732

DSCN6753

DSCN6764

DSCN6767

DSCN6768

DSCN6782

DSCN6784

DSCN6786

Pour voir quelques photos en plus, n'hésitez pas à aller sur mon album Facebook

 

Publicité
Commentaires
G
bonjour.<br /> <br /> je surfer sur le net pour trouver d'autres photos de cette journée en compagnie de Sherrilyn Kenyon. A ma grande surprise je suis sur vos photos en haut de la page! imoortaliser ce moment cour mais inoubliable. pour faire cour juste un petit merci!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité