Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
29 septembre 2013

In my mailbox n°88

IMMB

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Pour le recensement des liens, il faut désormais aller chez Lire ou Mourir.

Tout d'abord, petit passage à la Bourse aux Livres où j'ai craqué pour des guides "anglais"

DSCN6845

DSCN6844

J'ai aussi trouvé un livre scolaire pour apprendre l'anglais. Je suis contente car je le voulais vraiment! Pour mes élèves, c'est top!

DSCN6847

Ensuite, petit passage à la FNAC où j'ai encore faibli pour des guides londonniens (dont un que je vais pouvoir présenter à mes élèves! Oh la bonne excuse XD) et des badges que j'adore!

DSCN6842

DSCN6841

Forcément au Furet du Nord, je n'ai pas résisté non plus à l'édition du 40e anniversaire de Princess Bride.

DSCN6843

J'ai commandé un livre de Laetita Bourgeois pour le faire dédicacer lors du 2e Apéro Polar et je l'ai déjà fini. Il va falloir que je me commande les autres livres de cette série!

DSCN6846

Et pour finir, j'ai acheté via un groupe FB d'échanges et ventes de livres en Belgique:

assassin_21

Publicité
Commentaires
C
Wow, si ça c'est pas un IMM qui invite au voyage !!<br /> <br /> Et pour rester dans le thème, good evening and have a nice week Voz ^^<br /> <br /> Cajou
O
Ahah la bonne excuse les élèves :p<br /> <br /> C'est quoi le nom du groupe FB ? <br /> <br /> Bonnes lectures :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité