Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
30 mars 2011

R.A.T. Avril 2011

gaston_RAT

Enfiiiiiiin je vais pouvoir y participer, je suis trop contente!!!

Le R.A.T. mais qu'est-ce donc, me direz-vous? Eh bien le R.A.T. ou Read-A-Thon est un marathon de lecture mais il s'agit avant tout de se faire plaisir (et de faire diminuer sa PAL pour certains XD).

Cette année, il se déroulera les 9 et 10 avril 2011 (VACAAAANNNNNNCES) selon différentes tranches d'horaires:

- 24H: du 9/04 10H au 10/04 10H

- 12H: du 9/04 10H au 9/04 22H

- 12H: du 9/04 22H au 10/04 10H

Pour ma part, je vais choisir les 12H du 9/04 10H au 9/04 22H. Il faudra donc mettre le réveil =)

Le but est donc de lire le plus possible mais surtout et avant tout, se faire plaisir. Bien évidemment, rien ne vous interdit de faire des pauses entre deux. De plus, si vous choisissez une tranche horaire, vous devez vous y tenir sinon, le challenge sera considéré comme nul...

Si je dois établir une PAL pour ce jour là, je vais choisir

- Les bannis et les proscrits T4: Le portail de la Sor'cière de James Clemens (je verrai où je serai déjà arrivé dans ce livre)

- Chant 1 de la Belgariade: Le pion blanc des présages de David Eddings

- J'ai épousé un inconnu de Patricia MacDonald

- La confrérie de la dague noire T2: L'amant éternel de J.R. Ward

Si l'aventure vous tente, il suffit de s'inscrire sur le blog du read-a-thon. Allez, lancez-vous!

 

Publicité
Commentaires
S
bon courage pour ton RAT. J'espère que tout se passe à merveille
A
Alors, par quoi as-tu commencé ? :)<br /> Il est 13h, as-tu mangé ? <br /> *\o/*
T
Avec un grand plaisir même <3 ^^ Moi aussi, j'ai hâte, il me tarde :)
V
J'ai vu que tu faisais aussi le 10H-22H, je viendrai te suivre aussi, on se soutiendra mutuellement ^^<br /> Trop hâte d'y être en tout cas...
T
Merci beaucoup, Voz ! ^^ <br /> A vrai dire, j'aimerai des lectures rafraîchissantes et divertissantes aussi donc je pense me tourner vers un peu de bit-lit notamment en farfouillant dans mes milady comme par exemple Minuit (il devrait pas tarder à arriver chez moi normalement), et puis je pensais peut-être à un jeunesse mais je ne sais pas trop lequel encore. <br /> <br /> Je pense que le matin du RAT, je vais étaler quelques bouquins sur la table basse. Ceux qui me font super envie en ce moment et laisser mon envie s'exprimer :p C'est une bonne solution hihi ^^ Ce qui est sûre Topine, c'est que je ferai ce qu'il faut pour me faire plaisir et de profiter de cette expérience au maximum :) <br /> <br /> Durant le RAT, je passerai te voir toute la journée pour suivre ton parcours. ^^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité