Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
30 mai 2011

Dédicace de Mary & Carol Higgins Clark

DSCN5075

Eh ben, heureusement que je traine souvent sur Facebook! Ben quoi? Faut bien que le blocus serve à quelque chose ^__^.

Plus sérieusement, le vendredi j'ai vu sur la page officielle du Furet du Nord que Mary Higgins Clark serait en dédicace exceptionnelle le lendemain, samedi 28 mai au Furet du Nord de Lille. J'ai supplié les parents pour y aller et j'ai dû insister sur les 82 ans de Mary pour qu'ils me laissent y aller...

Donc, samedi, bouffée d'oxygène dans cet océan de cours à étudier pour les examens, je me rends à la gare vers 13H15 pour prendre le train de 13H34 et j'arrive à Lille vers 13H55. J'y apprends que non seulement Mary HC y sera mais sa fille, Carol, aussi! Le temps d'arriver au magasin, de prendre 2 livres et hop, je me mets dans la file au premier étage.

Là, un garde dit à une personne derrière moi que nous devons descendre car la file est en bas Oo. N'ayant rien pigé, je suis cette fille et on remarque que la file commence à l'entrée près de l'escalier et continue dehors! Nous payons donc nos livres avant de sortir pour se mettre dans la bonne suite de file.

Après 1H d'attente, nous apercevons une petite tuture blanche dans laquelle Mary et Carol Higgins Clark avaient pris place pour aller jusqu'au Furet. Là, les journalistes prennent bien soin de nous les cacher pour prendre des photos. Mais bon, je m'en fous, je l'aurai face à moi dans peu de temps *na!*

Encore une bonne heure d'attente à papoter avec les personnes derrière moi et nous voila (de retour) au premier étage. Quelques affiches et livres décorent l'endroit et j'ai réussi à en chopper deux au passage que je ferai dédicacer...

DSCN5059

DSCN5061

DSCN5062

DSCN5063

DSCN5064

Après avoir réussi à choper deux affiches, ce fut notre tour!

DSCN5067

DSCN5068

DSCN5069

DSCN5071

DSCN5065

DSCN5066

DSCN5073

En tout cas, j'ai été très heureuse de les voir. Surtout Mary Higgins Clark car c'est avec ses livres que j'ai commencé à lire du policier/thriller =D

 

Et les dédicaces!

DSCN5076 Dédicace de Le voleur de Noël

DSCN5077 Dédicace de Toi que j'aimais tant

DSCN5078

DSCN5079

DSCN5080

DSCN5082

Publicité
Commentaires
S
OUahh, merci pour les photos ;.)) J'aurai vraiment voulu être là!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité