Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
22 août 2011

C'est lundi, que lisez-vous?

quelisezvous

"C’est Lundi, que lisez-vous?" est un rendez-vous hebdomadaire qui a été instauré par Mallou (sur la blogosphère francophone) et depuis repris par Galleane.

La semaine passée, j'ai fini:

Elric

Prince déchu, dévasté par la mort de son aimée, Elric de Melniboné a juré de ne plus jamais se servir de Stormbringer, son épée maudite qui boit les âmes et lui procure sa puissance et sa vitalité. Accompagné de son fidèle compagnon Tristelune, Elric, abattu et mourant, part en quête de son dernier espoir : l'Anémone Noire, une plante magique ne fleurissant qu'une fois par siècle, qui pourrait lui redonner des forces et de grands pouvoirs. Pour la trouver, il doit gagner les ruines de Soom, une cité perdue au coeur d'une jungle inhospitalière infestée de créatures maléfiques...

Et j'ai aussi relu les 4 premiers tomes de Death Note

death_note_1 death_note_2 death_note_3 death_note_4

Résumé T1: Un jour, un lycéen de 17 ans nommé Light Yagami découvre un drôle de carnet aux étranges propriétés : toute personne dont le nom y est inscrit meurt dans les secondes qui suivent… Grâce à ce « Death Note », qui appartient en réalité au dieu de la mort, le voilà doté d’une puissance terrifiante et capable d’imposer sa volonté. Entre horreur et enquête policière, un manga au succès phénoménal qui concilie une narration haletante et une réflexion stimulante sur le pouvoir.

Et je suis toujours dans:

kate_daniels_1

« À Atlanta deux réalités s’opposent : celle de la technologie et celle de la magie. Pendant une vague magique, les mages sauvages lancent leurs sorts et des monstres apparaissent, les armes à feu refusent de fonctionner et les voitures ne démarrent plus. Puis la vague se retire aussi vite qu’elle est venue en laissant derrière elle toutes sortes de problèmes paranormaux. Nous vivons une époque dangereuse. Mais dans le cas contraire, je serais au chômage. Quand les gens ont des ennuis qui relèvent de l’occulte, et que la police ne veut ou ne peut pas régler, on fait appel aux mercenaires de la magie comme moi. Mais quand un nécromancien anéantit la seule famille qui me reste, je n’attends plus les ordres et je dégaine mon sabre. »

Et vous, que lisez-vous?

 

Publicité
Commentaires
L
J'ai beaucoup aimé les trois premiers tome de Death Note, après je n'ai pas encore eu l'occasion de lire les suivants !<br /> Bonnes lectures :)<br /> <br /> <br /> Comme tu aimes la lecture, je me permets de te dire que j'organise un petit concours sur mon blog afin de faire découvrir un thriller à l'heureux gagnant : Le Hameau des Purs de Sonia Delzongle. Peut-être l'occasion de faire une jolie découverte ? ;)
F
Bonne lecture avec Morsure Magique et bonne semaine !
S
J'ai récemment terminé le tome 3 de Kate Daniels qui est une série que j'aime toujours autant. J'espère qu'elle te plaît. Sinon j'ai le tome 1 d'Elric dans ma PAL mais je vais attendre d'avoir d'autres tomes histoire de pouvoir les enchaîner. <br /> <br /> Bonne semaine livresque
T
Death Note, il faudrait que je relise du début car je ne sais plus à quel tome je suis arrivée. Par contre, j'ai vu tout l'anime XD<br /> <br /> Bonne lecture en compagnie de Kate, j'espère que ta lecture te plait. ;)<br /> <br /> Bonne semaine ^^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité