10 septembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous?

qlv

"C'est lundi, que lisez-vous?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou mais qui a été repris par la suite par Galleane.

Depuis le dernier "C'est lundi", j'ai fini de lire:

tr_sor_de_la_passion

Frapper à la porte du célibataire le plus en vue de Londres pour lui demander de fouiller sa chambre demande un certain aplomb. Mais Isabella n'a pas le choix. Barrett Stanbridge non plus d'ailleurs, puisqu'Isabelle va peut-être pouvoir le tirer d'un bien mauvais pas. Car notre Casanova est soupçonné d'avoir assassiné, la veille, sa dernière conquête ! D'abord méfiant, Barrett écoute les explications de cette ravissante jeune femme : Joyce, la victime, était sa cousine. Toutes deux ont hérité d'une carte indiquant l'endroit où était caché le trésor d'un célèbre pirate. Poursuivie par des inconnus qui cherchent à mettre la main sur le magot, Joyce s'est jeté au cou du premier venu pour dissimuler la carte chez lui. Si cette hypothèse n'est guère flatteuse pour la réputation de séducteur de Barrett, elle a le mérite de plaider en faveur de son innocence. Aussi accepte-t-il d'aider Isabella à récupérer la carte, en dépit du terrible danger qui pèse à présent sur eux.

J'ai ensuite lu:

plaisir_sens

Max Lunden, cuisinier bourlingueur, rentre à New York prêter main-forte à son père qui, pour sauver son restaurant de la faillite, s'est mis en tête de remporter le concours La Toque d'Or. Six ans plus tôt, Max avait claqué la porte, et son retour provoque d'inévitables remous. Son frère Danny ne lui a jamais pardonné son égoïsme. Quant à Jo, la jolie blonde que la famille a adoptée, elle le voit d'emblée comme un rival. Par-delà les engueulades et les fous rires, Max va vite se prendre au jeu de la compétition... et de la séduction.

Et maintenant, je suis dans:

Protections_rapproch_es_1

Devant son bureau des quartiers chics de San Diego, Nicole sursaute de frayeur en découvrant ce colosse crasseux qui se dit son voisin de palier. Une heure et une douche plus tard, celui-ci réapparaît sous les traits d'un homme d'affaires fort séduisant. Sam Reston dirige une agence de sécurité et revient d'une mission d'infiltration. La jeune traductrice et l'ex-Navy Seal sont irrésistiblement attirés l'un vers l'autre. Mais bientôt, des faits étranges se produisent. Nicole comprend qu'elle est la cible d'un tueur et qu'elle n'est pas seule en danger. Car, quelque part, se trame le pire attentat terroriste de tous les temps...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Vozrozhdenyie à 16:53 - - Permalien [#]
Tags :