03 septembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous?

qlv

"C'est lundi, que lisez-vous?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou mais qui a été repris par la suite par Galleane.

Depuis le dernier "C'est lundi",

j'ai fini de lire:

La_magie_irlandaise_1

En débarquant en Irlande, Jude Murray est instantanément séduite par la lumière et les paysages de la terre de ses ancêtres. Durement éprouvé par son divorce, elle a besoin de quelques mois de calme pour faire le point sur sa vie. Ardmore, petit village de pêcheurs, est le lieu idéal pour se ressourcer. Aucun guide touristique ne mentionne les fantômes locaux : la belle lady Gwen et son amant Carrick, qui tentent en vain de se rejoindre depuis plus de trois cents ans. Pourtant, tout le monde ici y croit dur comme fer, et Jude commence à se demander si elle-même ne les a pas aperçus le jour de son arrivée. Tant mieux, cela ajoute au pittoresque de son séjour ! Mais le principal point d'attraction du village est le pub Gallagher. Une ambiance chaleureuse, des soirées où l'on chante et danse, avec des musiciens venus de Galway ou de plus loin encore. Et surtout, le bel Aidan Gallagher, féru de folklore et qui raconte si bien les vieille légendes irlandaises.

J'ai ensuite lu:

attachement

Lincoln, gentil geek aux faux airs d’Harrison Ford, travaille dans une entreprise où son rôle consiste à contrôler les e-mails des employés. C’est ainsi qu’il parcourt les échanges de Jennifer et Beth, deux copines aussi impayables qu’attachantes. Sans même l’avoir vue, Lincoln va tomber amoureux de Beth. Mais comment lui déclarer sa flamme sans passer pour un fou ? Surtout que la jeune femme semble avoir un faible pour un « inconnu » qui travaille dans le même immeuble.

Et maintenant, je suis dans:

tr_sor_de_la_passion

Frapper à la porte du célibataire le plus en vue de Londres pour lui demander de fouiller sa chambre demande un certain aplomb. Mais Isabella n'a pas le choix. Barrett Stanbridge non plus d'ailleurs, puisqu'Isabelle va peut-être pouvoir le tirer d'un bien mauvais pas. Car notre Casanova est soupçonné d'avoir assassiné, la veille, sa dernière conquête ! D'abord méfiant, Barrett écoute les explications de cette ravissante jeune femme : Joyce, la victime, était sa cousine. Toutes deux ont hérité d'une carte indiquant l'endroit où était caché le trésor d'un célèbre pirate. Poursuivie par des inconnus qui cherchent à mettre la main sur le magot, Joyce s'est jeté au cou du premier venu pour dissimuler la carte chez lui. Si cette hypothèse n'est guère flatteuse pour la réputation de séducteur de Barrett, elle a le mérite de plaider en faveur de son innocence. Aussi accepte-t-il d'aider Isabella à récupérer la carte, en dépit du terrible danger qui pèse à présent sur eux.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Vozrozhdenyie à 19:18 - - Permalien [#]
Tags :