05 novembre 2012

C'est lundi, que lisez-vous?

qlv

"C'est lundi, que lisez-vous?" est un rendez-vous hebdomadaire instauré par Mallou mais qui a été repris par la suite par Galleane.

Depuis le dernier "C'est lundi, que lisez-vous", j'ai mis en suspens la lecture de La promise de TJ Bennett pour lire:

Desirs_fous

J'en offre cent dollars ! Une lueur de défi dans les yeux, Lilah soutient les regards scandalisés. Jamais dans toute la Virginie on n'a vu une femme acheter un esclave. Pourtant, c'est son seul moyen d'arracher à la mort son beau capitaine aux yeux d'émeraude. Joss, enchaîné, humilié, reconnaît aussitôt l'impétueuse jeune fille à qui il avait volé un baiser. Elle lui offre aujourd'hui sa liberté. En route pour La Barbade, leur navire sombre, et ils échouent sur une île déserte. Lilah expérimente à son tour l'esclavage, celui des étreintes enfiévrées d'un homme qui la désire de tout son être.

Mais j'ai aussi lu:

soyons_fous

Marisol Winston rêve d’ouvrir une boutique de luxe à Los Angeles. Un projet que son père ne financera que si elle se soumet à une cure de désintoxication au shopping. Survivre à quelques semaines sans Dior, passe encore ; mais son père la force à travailler comme bonne à tout faire à Podunkville, en Arizona.
À sa grande surprise, elle se laisse attendrir par les trois canailles dont elle s’occupe, et par leur père, qui, s’il n’a rien d’une fashion victim, n’en demeure pas moins terriblement séduisant.

ne_la_quitte_pas_des_yeux

Vous êtes marié, père d'un petit garçon. Un boulot intéressant. Un couple plutôt heureux.

Et si le pire était à venir ?

Une belle journée, une sortie en famille, votre épouse qui s'éloigne quelques instants.
Et qui ne revient pas.
Fugue ? Enlèvement ? Suicide ?

Aux confins de toutes nos angoisses...
Linwood Barclay, créateur de frissons.

Et maintenant, j'ai quasiment fini:

chroniques_de_siala_1

Jamais les Terres désolées n’avaient connu pareil rassemblement ; des milliers de géants, d’ogres et d’autres créatures maléfiques unissent leur forces pour la première fois de leur histoire sous une bannière unique. Bientôt, l’Innommable et ses armées seront aux portes de la cité d’Avendoom. À moins que Harold l’Ombre, Maître Voleur, ne trouve un moyen de les arrêter. Secondé dans sa quête par une princesse elfe, dix coeurs sauvages - les combattants les plus valeureux que les Terres désolées aient jamais comptés - et un bouffon aux multiples surprises, Harold devra repousser les limites du possible s’il veut mettre la main sur l’artefact qui lui permettra de faire triompher la lumière...

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par Vozrozhdenyie à 08:00 - - Permalien [#]
Tags :