Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
1 novembre 2010

C'est lundi, que lisez-vous?

C'est lundi, que lisez-vous?

- La semaine dernière, j'ai lu:
La dernière moitié de Léviatemps de Maxime Chattam
 

- En ce moment, je lis:

L'héritage des Darcer de Marie Caillet [partenariat entre Livr@ddict et Michel Lafon]


 

- Je lirai ensuite:
Surement La trilogie de l'Empire T3: Maitresse de l'Empire de Raymond E. Feist et Janny Wurts [Depuis le temps que je veux le lire!!!!!!]


A la prochaine!


Publicité
Commentaires
T
Je vais surveiller ton avis sur l'héritage des Darcer, il m'intéresse ce livre ^^ <br /> <br /> Bonne semaine et bonne continuation de lecture ^^
T
Bonne lecture et bonne semaine miss ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité