Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
10 janvier 2011

C'est lundi, que lisez-vous?

quelisezvous

Pfou, ça m'ennuie. A cause des examens, j'ai pas le temps de lire. Il n'y a donc pas beaucoup de changements concernant mes lectures, ça stagne tout ça...

La semaine dernière, j'ai lu et je suis actuellement toujours dans:

american_psycho

Après, je ne sais pas encore ce que je lirai. Tout dépendra de ce que je vais retrouver dans ma BAL

Publicité
Commentaires
F
Bons exams et bonne lecture ! J'avais vu le film, c'était spécial !
T
Je ne connais pas. J'espère que c'est bien quand même si tu n'as pas trop le temps de lire.<br /> <br /> Courage pour tes examens.<br /> <br /> Bonne lecture et bonne semaine ;)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité