Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
18 avril 2011

C'est lundi, que lisez-vous?

quelisezvous

Eh oui, nous sommes déjà lundi et une semaine de vacances est déjà passée... triste

La semaine passée, j'ai fini de lire:

bannis_4 dont la chronique arrivera bientôt

Et j'ai commencé:

merry_gentry_2 pour une LC

ainsi que pirate que j'ai choisi de lire pour l'école.

Ensuite, je lirai un partenariat Livr@ddict / Calmann-Lévy

rivi_re_perdue

Et vous? De bonnes lectures en perspective?

Publicité
Commentaires
F
Hâte de lire ta chronique sur Les bannis ! Bonne semaine et bonnes lectures !
S
La rivière perdue me faisait envie lors du partenariat. Je suivrais ton avis avec intérêt. <br /> <br /> Bonnes lectures
S
2 très bons livres et 2 que je ne connais pas vraiment. J'aime bcp Merry et les bannnis, mais pas encore lu celui la!! Bonne semaine
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité