Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Crazy Blog of Voz's Readings...
25 juillet 2011

Mon blog, mes livres et moi [5]

Monblogmeslivresetmoi

Mon blog, mes livres et moi est un rendez-vous créé par Ptitetrolle. 5è question...

A quoi ressemble votre coin lecture?
Quel est l'endroit où vous préférez lire?

Le coin où je préfère lire, c'est à mon bureau car j'ai tout sous la main: PC, gsm, mes cours, mon café.

Mais c'est avant tout car j'adore mon siège de bureau, je me sens bien assise dedans et au moins je n'ai pas mal au dos. Voici une petite photo mais ne faites surtout pas attention au désordre ^^

WP_000016

Bon après, je dois avouer que je lis partout: dans la salle de bain, au restaurant, dans le bus, en attendant le bus, dans le train, en attendant le train, à l'école, dans ma chambre (dans le lit ou affalée par terre), devant la télé au salon mais pas dans la voiture, sinon je suis malaaaadeuuuh (complètement malaaadeuuuh).

J'ai déjà réfléchi à cela mais plus tard, j'aimerais beaucoup avoir une pièce avec aux murs rien d'autre que des bibliothèques (cela prendrait 3 murs sur les 4) où je pourrais ranger tous mes livres comme je veux et pas en fonction de la place qu'il me reste (avec une petite place pour les DVD's) et y aménager mon petit coin avec des coussins moelleux par terre, une petite table pour le PC et le disque dur externe. Des décorations de toutes les couleurs et des rideaux un peu opaques pour créer une petite bulle d'intimité et de confort.

le_coin_lecture

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité